Alcool, Tabac, Drogue... (Question/Réponse)

Question :

Je bois / je fume... Pourquoi et comment s'en détacher ?


Réponse :

Je te conseille mon article "dépasser les habitudes alimentaires" *.

Ça fonctionne pour revoir complètement notre alimentation, même ce qu'on a cru être vital, alors ça fonctionnera pour ce qui n'est même pas un besoin vital mais qui est un besoin (inconscient) de mourir.

En parallèle, il te faudra retrouver goût à la vie pour ne plus céder à ce suicide à petit feu qui ne te procurait que de la fausse joie (une illusion de joie), et qui en plus t'oblige à travailler pour te l'offrir.

Ça paraît difficile annoncé comme cela, mais focalise-toi sur ta véritable joie de vivre qui remplira ce vide plutôt que sur le manque illusoire qui te ferait sombrer dans l'ingratitude pour la vie qui t'a été offerte.


PS :

Il ne s'agit pas de critiquer la fausse joie mais d'en prendre conscience. C'est comme la fausse lumière**. Qu'elle vienne de l'alcool, du cannabis, du New Age, des bisounours ou d'une religion... Libre d'y croire.


* https://partages-spirituels.blogspot.com/2022/12/depasser-les-habitudes-alimentaires.html

**
https://partages-spirituels.blogspot.com/2021/10/fausse-lumiere-et-nuances-de-gris.html

RECEVOIR ET DONNER POUR L'ÉQUILIBRE

Tous ces messages, montages et partages vous sont offerts sans condition et mes vidéos YouTube ne sont pas monétisées (je ne vous impose pas de voir des annonces publicitaires pour me financer). Si vous souhaitez donner en retour pour l'équilibre, cliquez sur l'image :

Merci !