Dépasser les Habitudes Alimentaires

 


1. Enseignement

Le respirianisme est l’aptitude d’absorber, à partir de la force de vie universelle, toutes les substances nutritives dont nous avons besoin pour maintenir notre véhicule physique en bonne santé.

Quand le corps humain respire, l’oxygène absorbé par le sang via les poumons ne joue qu’un rôle mineur dans le métabolisme, comparé au prana qui apporte l’énergie vitale.

La Force qui fait vivre la machine humaine n’est pas chimique mais éthérique ; et la respiration consciente relie le physique à l’éthérique.

C’est la Conscience qui conçoit, gouverne, construit et devient matière physique.

La majeure partie des occidentaux mange pour le plaisir ou par compensation émotionnelle.

Vivre de lumière est motivé par l’éveil à plus de conscience et d’harmonie.

Pour devenir respirien, on doit pratiquer la maîtrise de l’esprit qui permet la reprogrammation consciente de la mémoire cellulaire afin d’éliminer les croyances de limitation et de non-respect.

Le succès dépend de notre capacité à ajuster nos structures moléculaires sur la longueur d’onde de notre divinité.

Quand nous sommes accordés au divin et complètement passionnés par la vie, la dépendance de notre corps émotionnel envers la nourriture diminue de façon impressionnante.

Pour devenir respirien, il s’agit simplement de s’aimer assez pour avoir le désir sincère d’être sans limite et de vivre la vie au maximum de ses possibilités. Il s’agit d’être passionné, d’avoir le cœur empli de joie et de gratitude d’avoir été créé et d’être le témoin de la majesté de la création.

Pour le succès de cette nouvelle façon de se nourrir, nous devons honorer l’intelligence supérieure, éliminer nos croyances limitatives et faire confiance à notre intuition.

Se nourrir de lumière consiste à se donner la permission de s’alimenter avec notre divinité intérieure.

La question n’est pas de savoir si on mange ou pas. Ce qui est important, c’est la liberté que l’alimentation lumineuse nous apporte. C’est être libre de choisir, être capable d’être maître de son corps, de se libérer des limitations, et de l’obligation de manger, de dormir, de vieillir et de mourir. C’est avoir le courage d’explorer notre plein potentiel.

Imaginez une nouvelle capacité d’être, une dimension où la télépathie est normale, où se nourrir de lumière est normal, où l’immortalité physique est normale.

En réponse à la demande d’être nourri de prana que nous avons adressée aux forces universelles, l’énergie vitale s’infiltre par tous nos pores.

A partir du moment où nous savons que notre alimentation vient de la fréquence supérieure subtile des énergies praniques, nous atteignons un état de liberté surprenant par rapport au besoin de manger.

Comme respirien nous pouvons absorber tout ce que nous désirons, venant de toutes les dimensions, par l’intermédiaire de nos cinq sens et de nos deux autres sens plus raffinés, l’intuition et la connaissance.

L’alimentation pranique et la transmutation consciente nous donnent accès à notre puissance créatrice et développe notre capacité à reconnaître la nature infinie de notre être.

Cette façon de s’accorder au Divin nous procure la joie d’être sans limite.


2. Introspection

Je suis un être spirituel qui a une expérience humaine.

Je suis motivé par le désir d’Ascension.

Je souhaite réaliser mon plein potentiel dans la matière et devenir un instrument pur de manifestation de la Volonté Divine.

J’ordonne à mon corps physique qu’à partir de maintenant tu absorbes toutes les vitamines, les substances nutritives et les forces praniques dont tu as besoin pour être en bonne santé.

Je demande à mon corps émotionnel qu’à partir de ce moment tu n’attires plus vers moi que de merveilleuses expériences d’Amour inconditionnel !

Je commande à mon corps mental qu’à partir de cet instant ta vision soit d’être complètement relié à la pensée universelle, d’être accordé au rythme du cœur du Sans-Nom, de rester clair, centré et aligné sur le Plan Divin, au fur et à mesure qu’il se déploie devant toi.

Je remercie la Force Créatrice pour la joie de vivre cette expérience physique.

Je demande que ma prochaine étape dans le Plan Divin se révèle clairement, et m’apporte toutes les ressources nécessaires à son exécution.


Extraits du livre de Jasmuheen "Vivre de Lumière", restructurés en 2 parties

 

Si vous souhaitez expérimenter un exercice de respiration pranique, je vous conseille la respiration Elviv :

RECEVOIR ET DONNER POUR L'ÉQUILIBRE

Tous ces messages, montages et partages vous sont offerts sans condition et mes vidéos YouTube ne sont pas monétisées (je ne vous impose pas de voir des annonces publicitaires pour me financer). Si vous souhaitez donner en retour pour l'équilibre, cliquez sur l'image :

Merci !