Pourrait-on mesurer le "niveau d'éveil" d'un individu avec le taux de microzymas via une analyse de sang ?

Question :

Salut Rémy,

Si notre taux de midi-chloriens ou microzymas* correspondait à notre niveau d'éveil, à notre capacité à nous connecter à notre Soi supérieur ?

Il suffirait de faire une analyse de notre sang ?

Ça serait intéressant de vérifier cela entre plusieurs personnes ?

Merci par avance pour ta réponse.


Réponse :

Salut Fabien,

Je ne suis pas spécialiste dans la mesure de ces taux, mais quand bien même cela pourrait traduire une capacité de connexion plus développée, je pense surtout que le mental-ego se servirait de cet argument pour interpréter, voire choisir les analyses de sang qui l'arrange... Je l'ai constaté moi-même quand on faisait des expériences avec un spécialiste, il ne gardait que ce qu'il trouvait convenable avec son jugement personnel, et ce manque d'objectivité montre à quel point le mental-ego s'infiltre partout.

C'est évidemment dommage car il y a des vérités derrière tout ça, mais des vérités filtrées par un mental-ego nous rapprochent-elles vraiment de la connaissance ?

Je préfère personnellement m'en tenir au ressenti de la guidance intérieure, laquelle découle non pas d'une volonté de savoir mais d'une disponibilité à l'écoute de l'instant présent permanente. Dit d'une autre façon, je conseillerais plutôt de développer notre conscience des microzymas en communiquant avec par introspection, plutôt qu'en les cherchant.

Quand bien même une méthode scientifique objective et pleine de sagesse pourrait peut-être prouver quelque chose, ça ne m'intéresse pas. Je considère que rayonner la vérité sera bien plus efficace s'il faut "des preuves", en commençant par être authentique, car contrairement au personnage qui veut des preuves pour avoir raison, être authentique c'est tout simplement laisser la vérité passer à travers nous de façon totalement fluide à chaque instant présent.

PS : Toujours est-il que si l'approche scientifique t'intéresse tu peux te rapprocher d'un spécialiste. Je ne fais qu'attirer l'attention sur ce qui est prioritaire selon moi. J'ai partagé des informations sur ce sujet pour ouvrir les esprits là-dessus (comme pour les crop circles), mais sans pour autant en faire une obsession. Certaines infos permettent de réaliser des déclics intérieurs mais il n'est pas nécessaire de les creuser mentalement, au risque de s'éloigner de ce que j'appelle l'évidence qui n'a pas de mots.


Ici, tout est gratuit et sans publicités.
Toi seul décides de donner ou non en retour...