Je viens de me faire arnaquer et je n'arrive pas à prendre de la hauteur... (Question/Réponse)

Question :

Bonjour Remy,

Je suis très attentive à tes vidéos, il y a très souvent quelque chose qui me parle mais la je suis un peu groggy !!

Je viens de me faire arnaquer à la carte bleue… et je n’arrive pas à prendre de la hauteur, à revenir à l’instant présent , à l’expérience…. Choisie qui fait partie de mon apprentissage !

Je te remercie par avance. Merci pour les partages que tu fais.

Belle après midi
Maryse


Réponse :

Salut Maryse,

Même si quelqu'un profitait de cet argent, après tout, quel est le problème ? Sois consciente que tu ne manques de rien et tous les scénarios stressants par rapport à cette CB disparaîtront.

Vois ça comme une forme de donation de ta part et souris aux escrocs qui ignorent tout des lois de l'équilibre. Aussi, à partir de ces même lois, comprends que ce vide apparent sera comblé d'une manière ou d'une autre dans ta réalité.

Rayonne le contentement avec Foi en l'équilibre et tu découvriras le véritable goût au don inconditionnel. Car le don inconditionnel, ce n'est pas simplement vendre du gratuit. Le don inconditionnel, c'est aussi ne pas juger celui qui reçoit, même si le mental-ego juge cela injuste.

Biz
Rémy

 

Suite (via les commentaires) :

Merci pour la réponse à Maryse....dans le même genre j'imagine,un prêt à quelq'un qui ne le rend pas.Cela m'aide vos propos.🤗👍🌻 

 

Réponse :

Tout à fait, tout cela n'est qu'un transfert d'énergie. Le problème n'est pas le transfert mais le mental-ego qui veut contrôler le retour. 

Les prêts c'est comme les promesses, ça n'existe pas dans l'instant présent, ça n'existe que dans une illusion qu'on veut contrôler. Cela crée du stress voire de la déception. 

Dans le présent, seul le don inconditionnel peut exister pour être en paix. 

Je développe ce sujet ici par exemple : https://partages-spirituels.blogspot.com/2021/10/les-promesses.html

RECEVOIR ET DONNER POUR L'ÉQUILIBRE

Tous ces messages, montages et partages vous sont offerts sans condition et mes vidéos YouTube ne sont pas monétisées (je ne vous impose pas de voir des annonces publicitaires pour me financer). Si vous souhaitez donner en retour pour l'équilibre, cliquez sur l'image :

Merci !