Mais je me pardonne

J'ai profité de cette illusion
Pour incarner le roi des moutons... mais je me pardonne

J'ai vomi du champagne dans la soie,
Pendant que d'autres mourraient de froid... mais je me pardonne

J'ai mis des théories à la une
En faisant croire au singe sur la lune... mais je me pardonne

J'ai critiqué les stars qui se droguaient
Pendant que devant ma télé je buvais... mais je me pardonne

J'ai fabriqué de faux agroglyphes
Pour se moquer des joyeux impulsifs... mais je me pardonne

J'ai convaincu plein de mes followers
De s'injecter des doses pour du beurre... mais je me pardonne

J’ai prié Dieu de ne penser qu'à moi
Puis je me plaignais comme à chaque fois... mais je me pardonne

J'ai vu l'enfance brisée de certains
Et devant mes yeux j'ai mis mes mains... mais je me pardonne

J'ai pris mon corps pour une déchetterie
Tout y passait sans même faire le tri... mais je me pardonne


RECEVOIR ET DONNER POUR L'ÉQUILIBRE

Tous ces messages, montages et partages vous sont offerts sans condition et mes vidéos YouTube ne sont pas monétisées (je ne vous impose pas de voir des annonces publicitaires pour me financer). Si vous souhaitez donner en retour pour l'équilibre, cliquez sur l'image :

Merci !