Les Lettres du Christ : PDF & MP3

Ayant achevé mon travail de lecture d'extraits des Lettres du Christ, je vous regroupe ici la version texte intégrale de mon résumé en PDF, ainsi que les 12 fichiers audio téléchargeables en MP3, ce qui vous permettra de pouvoir les écouter sans avoir besoin de YouTube, ni même Internet.

Précision personnelle : Après avoir lu trois versions des Lettres du Christ, j’ai ressenti l’élan d’en partager certains extraits, en laissant mon intuition me dire quelle version était la plus juste pour chaque phrase. Voici donc une version restructurée avec mon niveau de conscience actuel (2023).

Version texte en PDF

Versions audio en MP3 :

Des Failles dans votre Planète

Dieu existe-t-il vraiment ?

Vous n'êtes PAS seul

Le véritable Royaume des Cieux sur Terre

Une prison de souffrance

Prendre conscience de votre état d’esprit

Purifier votre conscience

Dépasser la vision de l'ego

Devenir un Maître

Donner et Recevoir

La Communication Aimante et le Rire

Construire le « Royaume D’AMOUR ET DE PAIX » sur TERRE

BONUS :
L'Obstacle aux progrès scientifiques

RECEVOIR ET DONNER POUR L'ÉQUILIBRE

Tous ces messages, montages et partages vous sont offerts sans condition et mes vidéos YouTube ne sont pas monétisées (je ne vous impose pas de voir des annonces publicitaires pour me financer). Si vous souhaitez donner en retour pour l'équilibre, cliquez sur l'image :

Merci !