Besoins et Sécurité (Question/Réponse)
Question :
Salut Rémy,
Je sors d'un visionnage de Laurent Dureau "transition quand tu nous tiens", ça m'a bien parlé et rassuré dans le sens où ne pas savoir ma mission de vie était une chance pour que le mental-égo ne s'en empare pas, aussi la démonstration qu'il valait mieux se donner le temps d'augmenter ses fréquences en douceur avec confiance et constance, je suis en accord avec tout ça.
Cependant étant dans ce système 3D, comment ne pas acter des choses contraire à ce choix pour remplir des besoins de bases humains axés sur cette sécurité formatée si présente, est-ce qu'il est de bon sens (vers la 4D) de briser ce schéma en stoppant ces choix sans se brûler ?
Bien à toi
Chantal
Ps: je ne peux pas te faire de don pour le moment mais le ferai dès que possible pour te remercier de tes partages porteurs de belles énergies.
Réponse :
Salut Chantal,
N'ais pas peur de faire des choix qui sortent de l'ordinaire car tu apprendras de cela même si tu venais à te brûler, alors qu’en stagnant dans le confort tu es certaine de ne pas sortir de la routine qui alimente le mental-égo.
C’est justement de ne pas savoir à l’avance la forme que ça va prendre qui rend le jeu intéressant. Seul le mental-égo veut des garanties, alors que ta petite voix t’invitera plutôt à faire des expériences sans préjugés pour constater vibratoirement ton chemin le plus juste.
Biz