En mode "Merci"

Merci à toi Folie, grâce à toi je vis.
Merci à toi Folie, grâce à toi on s’unit.

Merci à ce bal masqué quotidien,
grâce à toi je sens que me priver d’air n’est pas sain.
Merci à ce confinement imposé,
grâce à toi je sais que le tapin n’est pas la santé.
Merci à la potion magique des labos,
grâce à toi je vois tous les docteurs collabos.
Merci à la distanciation sociale,
grâce à toi je comprends que l’Amour est vital.

Grâce à toi je prends conscience de l’amour de la Guidance
qui va voir ton ignorance et lui tendre les bras.
Grâce à toi je fais confiance à cette sombre impuissance
qui va lâcher l’arrogance pour se joindre à moi.

Je tiens la télécommande grâce à laquelle tu trembles,
mais ce frisson n’est pas la peur à laquelle tu crois.
Je t’emmène dans un Monde où la joie efface l’ombre,
car ton mental réfléchira la lumière en toi.

Merci à toi Folie, grâce à toi je vis.
Merci à toi Folie, grâce à toi on s’unit.

 

RECEVOIR ET DONNER POUR L'ÉQUILIBRE

Tous ces messages, montages et partages vous sont offerts sans condition et mes vidéos YouTube ne sont pas monétisées (je ne vous impose pas de voir des annonces publicitaires pour me financer). Si vous souhaitez donner en retour pour l'équilibre, cliquez sur l'image :

Merci !