Les Enseignements de l'Esprit en mp3

Cliquez sur une partie pour accéder au mp3

Partie 1 :
Le travail de guérison. Tu es exactement là où tu choisis d’être. Vous n’êtes pas des personnes. Critiquer, c’est résister. La Gratitude est une force puissante.

Partie 2 :
Deux sortes de méditations. Regina… fais complètement confiance à Laurent. Ton désir de donner l’amour suffit. La puissance de la Lumière. Le Flux. Plus sur le Flux. Regarder dans les yeux d’un autre.

Partie 3 :
Ancrer la pratique d’un message : « les filtres » et la « volonté orientée ». Les Graines de Confiance. Calme, Acceptation et Confiance. Être le Maître. Le Code. Le chemin de la Paix.

Partie 4 :
Le désir de s’abandonner. Le Code Zéro, c’est du Code Zéro. Être victime est une expérience bien ficelée. Les « brumes d’inquiétude ». Lâcher la peur, c’est lâcher le personnage.

Partie 5 :
Penser savoir. Sois reconnaissant d’être conscient. À présent, le vrai travail commence. Demande à partir de la connaissance. Le Cyclone de l’Amour. Tu es le trésor que tu cherches. La lumière de la conscience.

Partie 6 :
Apprécier, c’est accepter sans juger. Venir à Moi peut être une échappatoire. Observer le « faire ». La décision d’être le Saint-Esprit. Tu offres toi-même le cadeau que tu M’as demandé. Être en Gratitude.

Partie 7 :
L’expérience est passée. La patience est la clé. Élargis ta vision. Choisis d’être heureux avec ton souhait d’être différent.

Partie 8 :
La façon la plus efficace. Fais confiance à Ce Qui Est constant. Il n’y aura jamais quoi que ce soit à craindre. Les deux « je ne sais pas ». La surface est en surface. La compréhension consciente, c’est voir.

Partie 9 :
Découvrir ensemble la guidance. Ton premier mantra. Tu es à présent un étudiant du ressenti. Quel est le désir que je choisis vraiment ?

 

Je rappelle qu'il s'agit d'une lecture d'extraits du livre et non de son intégralité.

Site de Laurent E Levy : https://www.laurent-e-levy.com/

RECEVOIR ET DONNER POUR L'ÉQUILIBRE

Tous ces messages, montages et partages vous sont offerts sans condition et mes vidéos YouTube ne sont pas monétisées (je ne vous impose pas de voir des annonces publicitaires pour me financer). Si vous souhaitez donner en retour pour l'équilibre, cliquez sur l'image :

Merci !