J'en renais

Tu m’as fait croire qu’étudier allait faire de moi le roi
Puis mon cœur s’est allumé pour enfin devenir moi
Tu m'as frappé, humilié, tu m'as fait croire au plus bas
Et puis je t'ai pardonné pour enfin devenir moi

Maintenant faut s’dire au revoir
Je suis sorti du brouillard
Et même si je n’arrive plus à faire jouir ma guitare
J’irai plus loin que l’espoir
Le deuil est fait
Et j’en renais

Tu m'as fait croire que danser devait m'abîmer le foie
Et puis sans toi j'ai osé pour enfin devenir moi
J'ai même cru que la fumée participait à tout ça
Mais la vie m'a appelé pour enfin devenir moi

Maintenant faut s’dire au revoir
Je suis sorti du brouillard
Et même si je n’arrive plus à faire jouir ma guitare
J’irai plus loin que l’espoir
Le deuil est fait
Et j’en renais

J'ai cru la sécurité qui se versait tous les mois
Puis j'ai brûlé les billets pour enfin devenir moi
J'ai vu ta fidélité s'enrouler autour de moi
Puis je me suis détaché pour enfin devenir moi

Maintenant faut s’dire au revoir
Je suis sorti du brouillard
Et même si je n’arrive plus à faire jouir ma guitare
J’irai plus loin que l’espoir
Le deuil est fait
Et j’en renais

Quand la Source t'a rappelée, je t'ai serrée contre moi
Puis j'ai bien dû l'accepter pour enfin devenir moi
Au fond de moi je savais mais j'ai douté trop de fois
Puis j’ai dit stop aux regrets pour enfin devenir moi

Maintenant faut s’dire au revoir
Je suis sorti du brouillard
Et même si je n’arrive plus à faire jouir ma guitare
J’irai plus loin que l’espoir

Le deuil est fait
Et j’en renais

 


 

Retrouvez mes chansons sur https://celmar432.blogspot.com/

RECEVOIR ET DONNER POUR L'ÉQUILIBRE

Tous ces messages, montages et partages vous sont offerts sans condition et mes vidéos YouTube ne sont pas monétisées (je ne vous impose pas de voir des annonces publicitaires pour me financer). Si vous souhaitez donner en retour pour l'équilibre, cliquez sur l'image :

Merci !