Être humain

J’aimerais bien avoir raison, comprendre ces sensations
mais mon mental rationnel n’y croit vraiment pas.
Tous ces doutes me gênent, je préfère cacher tout ça
mais l’ombre face à la lumière se reconnaîtra.
 
Être humain, c’est respecter le chemin...
Être humain, c’est l’Amour qui se souvient...
 
J’ai appris à me défendre pour espérer moins de peine
et je n’ai pas trouvé ma liberté dans l’arène.
Il n’y a pas de solution puisqu’il n’y a pas de problème,
il n’y a que l’acceptation qui brise les chaînes.
 
Être humain, c’est respecter le chemin...
Être humain, c’est l’Amour qui se souvient...
 
Mes jolies boucles d’oreille ne sont vraiment pas pareilles
que les rayons que je vois autour de toi.
Ce n’est pas en surface que l’on devient authentique.
Apprends à te libérer de la panique.
 
Même si je pars en week-end respirer comme je le crois,
il y a ces rêves d’enfants que je n’oublie pas.
Tu peux croire que tu sors de la prison dans ta tête,
ça ne vaut pas les sourires simples et honnêtes.
 
Être humain, c’est respecter le chemin...
Être humain, c’est l’Amour qui se souvient...



Retrouvez mes musiques sur https://celmar432.blogspot.com/

RECEVOIR ET DONNER POUR L'ÉQUILIBRE

Tous ces messages, montages et partages vous sont offerts sans condition et mes vidéos YouTube ne sont pas monétisées (je ne vous impose pas de voir des annonces publicitaires pour me financer). Si vous souhaitez donner en retour pour l'équilibre, cliquez sur l'image :

Merci !