Pose ton cul

Pose ton cul, et fais place à tes idées.
Pose ton cul, et ressens la Vérité.

C’est la rentrée et je dois aller étudier pour mieux être utilisé.
Vivement ce soir pour jouer ou regarder la télé... C’est tellement bon de s’échapper.
Ma vie se résume à devenir un métier... "Tu feras ci ou ça!"
Et quand j’ai envie de déserter, j’entends cette voix…

... qui me dit : "Pose ton cul, et fais place à tes idées.
Pose ton cul, et te laisse pas programmer.
Il faut que tu poses ton cul, et effaces tout le passé.
Pose ton cul, et ressens la Vérité."

C’est lundi et je dois aller écouter mon patron ou mon banquier.
Vivement ce soir pour fumer, boire ou me goinfrer... C’est tellement bon d’oublier.
Ma vie se résume à être obligé... "Je dois, j’ai pas l’choix!"
Et quand c’est le bordel dans mes pensées, j’entends cette voix…

... qui me dit : "Pose ton cul, et fais place à tes idées.
Pose ton cul, ouais… T’es plus qu’un salarié.
Il faut que tu poses ton cul, et effaces tout le passé.
Pose ton cul, et ressens la Vérité."

C’est samedi et je dois aller manifester, combattre et me faire éborgner.
Vivement demain pour changer de maître en allant voter… C’est tellement bon de se décharger.
Ma vie se résume à me plaindre et gueuler : "La victime c’est moi!"
Et quand plus personne veut m’écouter, j’entends cette voix…

... qui me dit : "Pose ton cul, et fais place à tes idées.
Pose ton cul, et arrête de critiquer.
Il faut que tu poses ton cul, et effaces tout le passé.
Pose ton cul, et ressens la Vérité."



Retrouvez mes musiques sur https://celmar432.blogspot.com/

RECEVOIR ET DONNER POUR L'ÉQUILIBRE

Tous ces messages, montages et partages vous sont offerts sans condition et mes vidéos YouTube ne sont pas monétisées (je ne vous impose pas de voir des annonces publicitaires pour me financer). Si vous souhaitez donner en retour pour l'équilibre, cliquez sur l'image :

Merci !