Pourquoi moi ?

Pourquoi moi ?
Pourquoi ça tombe sur moi ?
Est-ce que ça vient de moi ?
Est-ce que j’veux vraiment ça ?

Qui fait de toi cette triste marionnette
qui cherche l’Amour aux quatre coins de la planète ?
Qui voile en toi la confiance et le bien-être ?
Qui a peur que tu crois à ce que tu pourrais être ?

Pourquoi moi ?
Pourquoi ça tombe sur moi ?
Est-ce que ça vient de moi ?
Est-ce que j’veux vraiment ça ?

Qui crie de joie sous cette baillonnette ?
Qui ressent que la vie n’est pas que le travail et la fête ?
Victime/coupable ne sont que des faux concepts.
Tu souris déjà à l’idée d’être le Maître.

Pourquoi moi ?
Pourquoi ça tombe sur moi ?
Est-ce que ça vient de moi ?
Est-ce que j’veux vraiment ça ?

 


Retrouvez mes musiques sur https://celmar432.blogspot.com/

RECEVOIR ET DONNER POUR L'ÉQUILIBRE

Tous ces messages, montages et partages vous sont offerts sans condition et mes vidéos YouTube ne sont pas monétisées (je ne vous impose pas de voir des annonces publicitaires pour me financer). Si vous souhaitez donner en retour pour l'équilibre, cliquez sur l'image :

Merci !