Enseignements de l’extraterrestre de Roswell (Alien interview) - Texte
Extraits du livre "Alien Interview", écrit à partir des interrogatoires de l'extraterrestre de Roswell (nommée Airl) réalisés par l'infirmière Matilda O’Donnell MacElroy.
Vous pouvez retrouver l’intégralité du livre ici : https://homo-galacticus.fr/129-createur-incarne-pret-a-la-culbute/
J’ai remplacé le terme « IS-BE » par « Créateur Incarné » (idée de
Laurent Dureau)
J’ai remplacé le terme « prison » par « jeu » (idée personnelle)
Chapitre Un - Mon Premier Entretien avec l’Alien
Q – « Avez-vous des besoins environnementaux particuliers, tels que température de l’air, composition chimique de l’atmosphère, pression atmosphérique, ou élimination des déchets ?
R – NON. JE NE SUIS PAS UN ÊTRE BIOLOGIQUE.
Q – « Comment votre vaisseau vole-t-il ? »
R – IL EST CONTRÔLÉ PAR LE « MENTAL ». IL RÉPOND À DES COMMANDES MENTALES ».
Q – « Comment les membres de votre peuple communiquent-ils les uns avec les autres ? »
R – PAR LE MENTAL / LA PENSÉE
Chapitre Trois - Mon Troisième Interrogatoire
Q – Si vous n’êtes pas une entité biologique, pourquoi faites-vous référence à vous-même comme à un être féminin ?
R – JE SUIS UN CRÉATEUR. MÈRE. SOURCE. »
Chapitre Six - Mon Education Commence
Je vais vous confier des informations dont je pense qu’elles seront profitables au bien-être des êtres spirituels immortels qui forment l’humanité, et qui favoriseront la survie des myriades de formes de vie et de l’environnement sur Terre, une partie de ma mission étant d’assurer la préservation de la Terre.
Personnellement, ma conviction est que la totalité des êtres physiques sont des êtres spirituels immortels. Ce qui inclue les êtres humains. La nature première d’un être immortel est qu’il vit dans un état d’être intemporel, et que la seule raison de son existence est qu’il décide d’exister.
Quel que soit son degré d’infériorité au sein d’une société, tout créateur incarné mérite le respect et le traitement que j’aimerais moi-même recevoir d’autrui. Toute personne sur Terre continue à être un créateur incarné, qu’elle en soit consciente ou non.
Le vaisseau est piloté par des créateurs incarnés qui utilisent des corps artificiels à la façon d’un acteur revêtu d’un masque et d’un costume. Ce corps artificiel est une sorte d’outil mécanique au moyen duquel il est possible d’opérer dans le monde physique. Airl, de même que tous les autres créateurs incarnés de la classe des officiers supérieurs, habitent ces corps artificiels quand ils sont en mission dans l’espace.
Quand ils ne sont pas de service, ils « quittent » le corps et opèrent, pensent, communiquent, voyagent et existent sans l’utilisation d’un corps.
Les corps sont constitués de matériaux synthétiques, qui incluent un système nerveux électrique de haute sensibilité, auquel chaque créateur incarné s’ajuste lui-même ou « se règle » sur une fréquence électronique qui coïncide exclusivement avec la longueur d’onde ou la fréquence vibratoire spécifique émise par chaque créateur incarné. Chaque créateur incarné est capable de créer une fréquence électrique qui l’identifie, à la façon d’une fréquence radio.
Cela sert, en partie, comme mode d’identification, de façon analogue avec l’empreinte digitale. Le corps artificiel agit comme un récepteur radio pour le créateur incarné. Il n’existe pas deux fréquences, ni deux corps artificiels, parfaitement identiques.
Les corps de chacun des créateurs incarnés formant l’équipage sont de même réglés et connectés avec le « système nerveux » intégré dans le vaisseau spatial. Le vaisseau spatial est constitué de façon très proche à celle dont est conçu le corps artificiel. Le vaisseau est ajusté spécifiquement à la fréquence de chaque créateur incarné membre de l’équipage.
De ce fait, le vaisseau peut être piloté par les « pensées » ou par l’énergie émise par le créateur incarné. Il s’agit en somme d’un système de contrôle très simple et direct. Ainsi, on ne trouve pas d’équipements sophistiqués de contrôle ou de navigation à bord du vaisseau. Celui-ci fonctionne comme une extension du créateur incarné.
En frappant le vaisseau, la foudre provoqua un court-circuit qui « déconnecta » momentanément le contrôle du vaisseau, et entraîna le crash.
Chapitre Sept -- Une Leçon d’Histoire Ancienne
Avant que vous soyez capable de comprendre la question de l’histoire, vous devez premièrement maîtriser la question du temps. Le temps n’est rien de plus qu’une mesure arbitraire du déplacement des objets dans l’espace.
L’espace n’est pas linéaire. L’espace est déterminé par le point de vue d’un créateur incarné qui considère un objet. La distance entre le créateur incarné et l’objet considéré est appelé « espace ».
Les objets, ou masses d’énergie, n’ont pas nécessairement un déplacement linéaire dans l’espace. Dans cet univers, les objets tendent à se mouvoir de façon aléatoire, ou selon un modèle courbe ou cyclique, ou encore selon des règles reconnues.
L’histoire n’est pas une suite linéaire d’évènements, à la différence de ce que sous-entendent de nombreux auteurs de livres d’histoire sur Terre, parce que l’histoire n’est pas une corde que l’on peut étirer et marquer comme un instrument de mesure. L’histoire est une observation subjective du mouvement des objets dans l’espace, du point de vue d’un survivant plutôt que du point de vue de ceux qui ont succombé.
Les évènements se produisent de façon interactive et concurrente, de la même façon que le corps physique a un cœur qui pompe le sang, tandis que les poumons acheminent l’oxygène jusqu’aux cellules, lesquelles se reproduisent en puisant l’énergie du soleil et des produis chimiques végétaux, cependant que le foie évacue les déchets toxiques du sang, et les élimine par la vessie et les reins.
Toutes ces interactions sont concurrentes et simultanées. Bien que le temps se déroule de façon continue, les évènements ne surviennent pas selon un cours indépendant ou linéaire. Afin de percevoir et de comprendre l’histoire ou la réalité du passé, il est nécessaire de prendre en compte la totalité des évènements comme parties d’un ensemble interactif. On peut également se représenter le temps comme une vibration uniforme qui parcourt l’univers physique dans sa globalité.
Les créateurs incarnés existaient antérieurement à l’apparition de l’univers. La raison pour laquelle ils sont décrits comme « immortels » est le fait qu’un esprit ne peut naître ni s’éteindre, mais existe conformément à un concept du type « est - sera ».
La différence entre un créateur incarné du type d’Airl et la plupart des créateurs incarnés qui habitent des corps sur Terre tient au fait qu’Airl a la faculté de s’introduire et de s’extraire librement de son « corps artificiel ».
Dans la mesure où un créateur incarné n’est pas une entité appartenant à l’univers physique, il n’a pas de localisation dans l’espace ni dans le temps. Un créateur incarné est littéralement « immatériel ». Il peut parcourir des distances spatiales immenses instantanément.
Le temps est un facteur difficile à mesurer compte tenu qu’il repose sur la mémoire subjective des créateurs incarnés, et qu’il n’existe pas d’archives synthétiques des évènements survenus dans l’univers physique depuis son origine. De la même façon, différents systèmes de mesure du temps existent sur Terre, définis par des cultures diverses, qui utilisent des cycles de mouvement, et des points d’origine pour établir l’âge et la durée.
L’univers physique lui-même est formé par la mixtion et la fusion de nombreux autres univers individuels, dont chacun a été créé par un créateur incarné ou par un groupe de créateurs incarnés. Ces univers illusoires en collision se sont agrégés et amalgamés, puis se sont solidifiés pour former un univers créé collectivement.
Compte tenu que l’énergie et les formes peuvent être créées mais ne peuvent pas être détruites, ce processus créatif a continué à engendrer un univers en expansion continue, de dimensions physiques pratiquement infinies.
Antérieurement à la formation de l’univers physique, exista une longue période au cours de laquelle les univers n’étaient pas solides, mais au contraire totalement illusoires. On pourrait dire que l’univers était constitué d’illusions magiques créées pour apparaître et s’évanouir au gré du magicien.
Dans tous les cas, le « magicien » était un ou plusieurs créateurs incarnés. De nombreux créateurs incarnés sur Terre peuvent encore se remémorer de vagues images de cette période. Les récits de magie, de sorcellerie, les contes de fée et les récits mythologiques se réfèrent à ces choses, quoiqu’en des termes très approximatifs.
Chaque créateur incarné a pénétré dans l’univers physique après avoir perdu son propre univers « d’origine ». C’est-à-dire quand l’univers « d’origine » d’un créateur incarné a été conquis par l’univers physique, ou quand le créateur incarné s’est associé à d’autres créateurs incarnés pour créer ou envahir l’univers physique.
Sur Terre, il est difficile pour deux raisons d’établir à quel moment un créateur incarné est entré dans l’univers physique : Premièrement, la mémoire des créateurs incarnés sur Terre a été effacée, et deuxièmement, l’arrivée ou l’invasion des créateurs incarnés dans l’univers physique a eu lieu à différentes époques.
Les scientifiques terrestres ne disposent pas d’un système de mesure fiable pour sonder l’âge de la matière. Ils tiennent pour acquis que, du fait que certains types de matériaux semblent se détériorer assez rapidement, tels que les matières organiques ou les matières à base de carbone, on peut en déduire que se produit une dégradation de la matière.
Il n’est pas approprié de mesurer l’âge de la pierre en se basant sur l’âge du bois ou de l’os. C’est là une erreur fondamentale. En fait, la matière ne se dégrade pas. Elle ne peut pas être détruite. La matière peut être altérée dans sa forme, mais elle n’est jamais véritablement détruite.
Chapitre Huit - Une leçon d’Histoire récente
La connaissance des lois fondamentales de la physique et de l’électricité a révolutionné la culture terrestre pour ainsi dire du jour au lendemain. L’aptitude à se remémorer des technologies fut rétablie partiellement chez un grand nombre de génies présents dans la population de créateurs incarnés sur Terre.
Isaac Newton en est le meilleur exemple. En quelques décennies seulement, il révolutionna à lui seul plusieurs disciplines scientifiques et mathématiques majeures et fondamentales.
Les hommes qui se sont remémorés ces sciences les connaissaient déjà avant d’avoir été envoyés sur Terre. En temps ordinaire, personne ne pourrait examiner ou découvrir autant de choses dans le domaine de la science et des mathématiques en une seule vie, ni même dans le cours de plusieurs centaines de vies. L’invention de ces objets scientifiques par les civilisations s’est faite au prix de milliards et de milliards d’années !
Les créateurs incarnés sur Terre commencent à peine à se remémorer de minces fragments des technologies qui existent dans l’univers. Théoriquement, si les mécanismes d’amnésie mis en œuvre contre la Terre pouvaient être entièrement brisés, les créateurs incarnés récupèreraient l’intégralité de leur mémoire !
Malheureusement, de telles avancées n’ont pu se produire au sein de l’humanité du fait de la conduite très négative des créateurs incarnés sur Terre les uns envers les autres. Cependant, cette conduite est lourdement influencée par les « commandes hypnotiques » administrées à tous les créateurs incarnés entre leurs vies successives.
De même, la combinaison fort inhabituelle des « occupants » de la Terre –criminels, pervers, artistes, révolutionnaires et génies- est la cause d’un environnement très réfractaire et contestataire. L’objectif de la planète-jeu est de maintenir les créateurs incarnés sur Terre indéfiniment.
Favoriser l’ignorance, la superstition et la guerre entre les créateurs incarnés facilite le maintien des joueurs assujettis et piégés derrière « le rideau » des écrans de force électronique.
Les créateur incarné ont été déportés sur Terre en provenance de toutes les régions de la galaxie, des galaxies voisines, et des systèmes planétaires de tout le territoire de l’Ancien Empire, tels que Sirius, Aldébaran, les Pléiades, Orion, le Dragon, et d’autres systèmes innombrables.
On trouve sur Terre des créateurs incarnés provenant d’un nombre infini de races, de civilisations, de fondements culturels et d’environnements planétaires. Chacune des populations de créateurs incarnés sur Terre dispose de ses propres langues, systèmes de croyances, valeurs morales, croyances religieuses, et histoires inconnues et non révélées.
Ces créateurs incarnés sont mêlés à des habitants de la Terre plus anciens venus d’un autre système solaire il y a plus de 400.000 ans afin de fonder les civilisations de l’Atlantide et de la Lémurie. Ces civilisations disparurent par l’effet de raz-de-marée causés par un basculement des pôles planétaires, plusieurs milliers d’années avant l’arrivée des joueurs actuels.
Les administrateurs de l’Ancien Empire eurent recours à une classe de prêtres, ou plutôt de gardiens du jeu, pour inculquer l’idée que l’individu n’est rien de plus qu’un corps biologique, et non pas un Etre Spirituel Immortel. L’individu n’a pas d’identité. Les individus n’ont pas de vies antérieures.
L’individu n’a pas de pouvoir. Les dieux seuls ont un pouvoir. De plus, les dieux sont à la disposition des prêtres qui intercèdent entre les hommes et les dieux qu’ils servent. Les hommes sont asservis aux dictats des prêtres qui les menacent d’un châtiment spirituel éternel s’ils ne leur obéissent pas.
Entre 1500 av. J.C et environ 1200 av. J.C., les Forces du Domaine tentèrent d’enseigner le concept d’individu comme Etre Spirituel Immortel à plusieurs êtres d’influence sur Terre.
Une telle initiative produisit un malentendu et une interprétation erronée, ainsi qu’une application incorrecte du concept. L’idée fut pervertie, et appliquée pour signifier qu’il n’existe qu’un seul créateur incarné, alors que la vérité est que chaque individu est un créateur incarné ! Evidemment, il s’agissait là d’une incompréhension grossière, et d’une absence criante de volonté d’assumer le pouvoir propre à chaque individu.
Les prêtres de l’Ancien Empire parvinrent à dénaturer le concept de l’immortalité individuelle en le réduisant à l’idée qu’il n’existe qu’un seul créateur incarné tout-puissant, et que personne d’autre n’est, ou n’est autorisé, à être un créateur incarné. Bien évidemment, c’est là un effet du dispositif amnésique de l’Ancien Empire.
Il est facile d’enseigner cette notion édulcorée à des êtres qui ne veulent pas être responsables de leurs propres vies. Les esclaves sont de tels êtres. Aussi longtemps que quelqu’un choisit de confier à d’autres la responsabilité de la création, de l’existence, et la responsabilité personnelle sur ses propres pensées et actions, il est un esclave.
Il en résulta l’apparition du concept d’un dieu monothéiste, qui fut défendu par de nombreux prophètes autoproclamés, tels que le leader des esclaves juifs, Moïse, qui grandit dans la demeure du Pharaon Amenhotep III, de son fils Akhenaton et sa femme Néfertiti, ainsi que du fils de ce dernier, Toutankhamon.
Le Pharaon Akhenaton n’était pas une personne particulièrement intelligente, et il fut lourdement influencé par son inclination personnelle à l’autoglorification. Il altéra le concept de l’individu comme être spirituel, et il incarna le concept dans le dieu Soleil, Aton.
L’idée du « Dieu Unique » fut perpétuée par le leader hébreu Moïse alors qu’il se trouvait en Egypte. Il quitta l’Egypte avec son peuple d’adoption, les esclaves Juifs. Pendant qu’ils traversaient le désert, Moïse fut intercepté par un agent de l’Ancien Empire à proximité du Mont Sinaï.
Moïse fut soumis à un leurre qui l’amena à croire que l’agent en question était « le » Dieu Unique, au moyen de commandes hypnotiques de même que par des pièges techniques et esthétiques couramment utilisés par l’Ancien Empire pour piéger les créateurs incarnés. Par la suite, les esclaves Juifs, qui se fiaient aveuglement à la parole de Moïse, ont adoré un dieu unique qu’ils nomment « Yahvé ».
Le nom « Yahvé » signifie « anonyme », étant donné que le créateur incarné qui « travaillait avec » Moïse ne pouvait pas utiliser un nom véritable ou quoi que ce soit qui pourrait l’identifier, ni lever le voile de l’opération amnésie/jeu. La dernière chose que voudrait le système secret amnésie/hypnose/jeu serait de se révéler ouvertement aux créateurs incarnés vivant sur Terre. Ils redoutent que cela puisse restaurer la mémoire des habitants !
Telle est la raison pour laquelle toutes traces de rencontres physiques entre des agents de civilisations galactiques et des humains sont très soigneusement dissimulées, maquillées, étouffées, niées ou faussement interprétées.
Cet agent de l’Ancien Empire contacta Moïse au sommet d’une montagne dans le désert, et lui adressa les « Dix Commandements Hypnotiques ». Ces commandements sont formulés avec une grande autorité, et contraignent un créateur incarné à une sujétion absolue à la volonté de l’opérateur. Ces commandements hypnotiques sont encore effectifs et influencent les modèles de pensée de millions de créateurs incarnés des milliers d’années après !
De façon fortuite, nous découvrîmes ultérieurement que le soit-disant « Yahvé » a également écrit, programmé et encodé le texte de la Torah qui, lu littéralement, ou dans sa forme décodée, fournira un volume encore plus grand de fausses informations à ceux qui le lisent.
Plus récemment, les Hymnes Védiques devinrent la source de presque toutes les religions orientales, et furent la source philosophique des idées communes à Bouddha, Lao-Tseu, Zoroastre, et à d’autres philosophes. Les influences civilisatrices de ces philosophies finirent par remplacer la brutale idolâtrie des religions de l’Ancien Empire et furent la véritable genèse de la bonté et de la compassion.
Personne ne sait ce que les créateurs incarnés sur Terre vont faire.
La plupart des êtres ne sont pas conscients d’être des créateurs incarnés, ni d’être des esprits de quelque sorte que ce soit. De nombreux êtres sont conscients de cela, mais presque tout le monde a une compréhension très limitée de soi en tant qu’esprit.
Quand un créateur incarné est envoyé sur Terre, puis piégé et contraint d’opérer dans un corps biologique, il se trouve en fait dans un jeu.
Chapitre Neuf - Une Longue Suite d’Evènements
L’histoire véritable de la Terre est tout à fait surprenante. C’est une histoire si insensée qu’elle est incroyable pour toute personne sur Terre qui tâche de l’explorer. Une myriade d’informations vitales sont manquantes. Un énorme amalgame de vestiges incohérents et de constructions mythologiques lui ont été arbitrairement greffés.
La nature volatile de la Terre elle-même engloutit cycliquement, submerge, retourne et détruit les preuves physiques.
Ces facteurs, combinés avec l’amnésie et les suggestions post-hypnotiques, les apparences artificielles et les manipulations secrètes, rendent pratiquement inaccessible une reconstitution des origines concrètes et de l’histoire des civilisations de la Terre. Tout chercheur, aussi brillant soit-il, est condamné à errer dans un labyrinthe d’affirmations douteuses, d’hypothèses invalides, et de mystère perpétuel.
Du fait de l’infinité des types de cataclysmes planétaires naturels propres à la Terre, celle-ci ne se prête pas à l’habitat par les créateurs incarnés.
De plus, des cataclysmes planétaires occasionnels ont été causés par les créateurs incarnés, tels que celui qui a détruit les dinosaures il y a plus de 70 millions d’années. Cette destruction fut causée par une guerre intergalactique au cours de laquelle la Terre, de même que de nombreux satellites et planètes voisines, furent bombardés par des armes atomiques.
Les explosions atomiques produisent des dégradations atmosphériques tout à fait à la manière des éruptions volcaniques. La plupart des planètes de ce secteur de la galaxie sont depuis lors des déserts inhabitables.
La Terre est un environnement indésirable pour de nombreuses autres raisons : une forte gravité et une atmosphère dense, des inondations, des tremblements de terre, des volcans, des basculements d’axe polaire, la dérive des continents, les impacts de météorites, les changements atmosphériques et climatiques, pour se limiter à un petit nombre.
Quel type de civilisation durable une culture sophistiquée pourrait-elle projeter de créer dans un tel environnement ?
De plus, la Terre est une petite planète en orbite autour d’une « étoile périphérique » d’une galaxie. Cela fait de la Terre une planète très isolée géographiquement des civilisations planétaires plus concentrées qui existent vers le centre de la galaxie. Ces faits incontournables ont limité exclusivement l’usage de la Terre à celui de jardin zoologique ou botanique, ou à son usage actuel de terrain de jeu, sans plus.
Un créateur incarné n’a pas de masse ni de temps. Les objets ne durent pas indéfiniment. Un créateur incarné « est » pour toujours.
Les fausses significations empêchent la connaissance de la vérité. Les cultures à pyramides de la Terre sont une illusion montée de toutes pièces. Elles ne sont rien d’autre que de « fausses civilisations » imposées par le culte des mystères de l’Ancien Empire.
Les fausses significations furent inventées pour créer l’illusion d’une fausse société de façon à appliquer à nouveau le mécanisme d’amnésie aux joueurs sur Terre.
Le MYSTÈRE est construit à partir de mensonges et de demi-vérités. Si la vérité exacte est révélée, elle n’est plus un mystère.
Toutes les civilisations à pyramides de la Terre ont été soigneusement conçues à partir de couches successives de mensonges, habilement entrelacées avec quelques vérités. Tous ces éléments ne sont qu’une construction totalement artificielle de la vérité, rendue attrayante par la présentation esthétique et le mystère.
Les rituels complexes, les alignements astronomiques, les rites secrets, les monuments massifs, l’architecture éblouissante, les qualités artistiques des hiéroglyphes, et les « dieux » humains-animaux furent élaborés pour créer un mystère insoluble à l’intention des joueurs sur Terre.
Le mystère distrait l’attention de la vérité.
La vérité est que chaque créateur incarné sur Terre est venu sur Terre en provenance d’un autre système planétaire.
Un corps, un article de vêtement, un symbole, un vaisseau spatial, un équipement électronique avancé, ou tout autre vestige de civilisation d’une planète d’origine pourrait éveiller un souvenir chez un être et réactiver sa mémoire.
Alors que le fouillis inextricable d’informations infondées, de compositions géométriques, de calculs mathématiques, d’alignements astronomiques, font partie d’une fausse spiritualité reposant sur des objets solides plutôt que sur des esprits immortels, dans le but d’égarer et de désorienter les créateurs incarnés sur Terre.
Un créateur incarné est un esprit.
L’unique raison de ces fausses significations est d’instiller l’idée qu’un créateur incarné n’est pas un esprit, mais un objet physique ! C’est là un mensonge. Il s’agit d’un piège conçu pour égarer un créateur incarné.
Les Védas ou Hymnes Védiques forment un ensemble d’hymnes religieux qui furent introduits dans les sociétés terrestres.
Cela constitue un remarquable corps de connaissances qui contiennent une grande dose de vérité spirituelle.
Cet ensemble a été incorrectement évalué par les humains et altéré par des prêtres sous forme de mensonges et d’inversions de faits qui ne sont qu’un piège à nigauds visant à empêcher chacun de nous d’utiliser la sagesse pour découvrir un moyen de sortir du jeu.
Lao-Tseu, un philosophe qui écrivit un petit livre intitulé « La Voie », était un créateur incarné de grande sagesse, qui surmonta les effets du mécanisme d’hypnose-amnésie de l’Ancien Empire, et parvint à s’échapper de la Terre. Sa compréhension de la nature d’un créateur incarné fut sans doute excellente pour qu’il ait accompli cela.
Selon la tradition, sa dernière existence en tant qu’humain fut vécue dans un petit village de Chine. Il contemplait l’essence de sa propre vie. À l’instar de Siddartha Gautama, il méditait sur ses propres pensées, et sur ses vies antérieures. En se livrant à cette pratique, il récupéra une partie de sa mémoire, de ses facultés, et de son immortalité.
À un âge avancé, il décida de quitter le village et de se rendre dans la forêt pour quitter son corps. Le gardien de l’entrée du village l’arrêta, et le supplia de mettre par écrit sa philosophie personnelle avant de partir. Voici un bref extrait des conseils qu’il prodigua concernant « la voie » par laquelle il redécouvrit son propre esprit :
« Celui qui regarde ne le verra pas ;
Celui qui écoute ne l’entendra pas.
Celui qui tâtonne ne saisira pas.
La non-entité sans forme, la source immobile du mouvement.
L’essence infinie de l’esprit est la source de la vie.
L’esprit est le soi.
Les murs forment et supportent une pièce, toutefois l’espace entre ces derniers
est le plus important.
Un pot est fait d’argile, toutefois l’espace formé à l’intérieur de ce dernier
est le plus utile.
L’action est causée par la force du néant sur quelque chose, exactement comme
le néant de l’esprit est la source de toute forme.
On souffre de grandes afflictions parce que l’on a un corps.
Sans corps, quelles afflictions pourrait-on souffrir ?
Quand on est plus attaché au corps qu’à son propre esprit,
On devient le corps et on perd le chemin de l’esprit.
Le soi, l’esprit, crée l’illusion.
L’égarement qui affecte l’homme est de
croire que la réalité n’est pas une illusion.
Celui qui crée les illusions, et les rend plus réelles que la réalité,
suit le chemin de l’esprit, et trouve la
voie du ciel ».
L’Ancien Testament anéantit la conscience que les humains sont des Etres Spirituels Immortels.
Les êtres qui ont mis en place sur Terre de fausses civilisations sont des créateurs incarnés, tout autant que vous.
Les banques sont manipulées en secret pour jouer le rôle de «lobbyiste» non-combattant afin de promouvoir l’armement et la guerre entre les nations de la Terre. La guerre est un mécanisme interne de contrôle de la population locale.
Le but des génocides et des carnages insensés qui surviennent dans les guerres financées par ces banques internationales est d’empêcher les créateurs incarnés sur Terre d’échanger de libres communications, de coopérer dans des activités qui pourraient permettre aux créateurs incarnés de prospérer, d’être illuminés, et d’échapper à leur réclusion.
Chapitre Dix - Une Leçon de Biologie
Outre l’application de théories erronées concernant l’ingénierie biologique, de nombreuses erreurs fondamentales que commettent les scientifiques terrestres sont la conséquence de l’ignorance de la nature et de l’importance relative des créateurs incarnés en tant que source de l’énergie et de l’intelligence qui animent toute forme de vie.
Les informations correctes concernant l’origine des entités biologiques ont été effacées de votre esprit, ainsi que de l’esprit de vos dirigeants. Afin de vous aider à récupérer une partie de votre propre mémoire, je vais vous faire part de certaines données factuelles se rapportant à l’origine des entités biologiques.
La théorie de l’évolution affirme que la source d’énergie volitive qui anime toute forme de vie n’existe pas. Elle affirme qu’un objet inanimé ou une soupe chimique peuvent soudainement devenir « vivant », ou s’animer accidentellement ou spontanément. Ou encore, qu’une décharge électrique appliquée à une cuve de soupe chimique donnera naissance à une entité par génération spontanée.
Il n’existe aucun indice de la véracité de cette théorie, pour la simple et bonne raison que telle n’est pas la vérité.
L’ignorance totale, la réfutation, ou le défaut de conscience concernant le fait que l’esprit est la source de la force vitale indispensable pour animer des objets inanimés ou des tissus cellulaires, est la cause unique des échecs de la médecine occidentale.
En outre, l’évolution ne survient pas accidentellement. Elle exige un volume considérable de technologie, laquelle doit être manipulée sous la sage supervision du créateur incarné.
L’idée selon laquelle des organismes biologiques humains sont apparus naturellement à partir d’espèces de primates est erronée. Aucune preuve physique ne sera jamais découverte qui pourrait confirmer l’idée que les corps humanoïdes modernes se sont formés sur cette planète.
La raison en est simple : L’idée que des corps humains sont apparus spontanément à partir de la soupe primordiale d’interaction chimique dans la nuit des temps n’est rien d’autre qu’un message hypnotique instillé par l’opération de «traitement hypnotique», destiné à vous empêcher de vous remémorer la véritable origine de l’Humanité. En fait, des corps humanoïdes ont existé sous des formes diverses dans l’univers pendant des trillions d’années.
Vos scientifiques pensent que la fallacieuse «théorie de l’évolution» est une explication de l’existence de la totalité des espèces qui se trouvent ici. La vérité est que la totalité des espèces présentes sur cette planète et sur toute autre planète de cet univers ont été créées par des sociétés telles que les nôtres.
Comment expliquerez-vous autrement les millions d’espèces vivantes totalement hétérogènes et étrangères les unes aux autres qui occupent les continents et les océans de cette planète ? Comment pouvez-vous expliquer autrement la source de l’animation spirituelle qui définit chaque créature vivante ?
Chaque créateur incarné possède plusieurs noms et plusieurs visages à différentes époques et dans des lieux différents. Chaque créateur incarné est un dieu. Lorsqu’il habite un objet physique, il devient la source de la Vie.
L’actuelle « théorie de l’évolution » des espèces sur Terre ne prend pas en compte le phénomène de la diversité biologique. L’évolution par sélection naturelle n’est que science-fiction. Une espèce n’apparaît pas de façon accidentelle, ou aléatoire, pour devenir une autre espèce, comme le prétendent les manuels sur Terre, sans la manipulation d’un matériel génétique par un créateur incarné.
Un simple exemple de l’intervention des créateurs incarnés est la reproduction sélective d’une espèce sur Terre. Au cours des cent dernières années, plusieurs centaines d’espèces de chiens, plusieurs centaines de variétés de pigeons et des douzaines de carpes Koi ont été créées, à partir d’une seule espèce originelle. Sans l’intervention active des créateurs incarnés, les organismes biologiques changent rarement.
L’idée que la création d’une espèce vivante ait pu résulter d’une interaction chimique fortuite qui aurait fermenté dans quelque soupe primordiale est le comble de l’absurdité !
Créer des espèces vivantes est une tâche très complexe, de haute technicité, réservé à des créateurs incarnés spécialisés dans ce champ d’activité. Les anomalies génétiques sont stupéfiantes pour des biologistes terriens dont la mémoire a été effacée. Malheureusement, les implants de fausse mémoire pratiqués par l’Ancien Empire empêchent les scientifiques terrestres de relever des anomalies criantes.
Le défi technique majeur concernant les organismes biologiques fut l’invention de l’auto-régénération, ou reproduction sexuelle. Celle-ci fut inventée comme solution au problème consistant à devoir produire continuellement des créatures de substitution pour celles qui avaient été détruites ou consommées par d’autres créatures.
L’idée selon laquelle une créature aurait besoin de consommer le corps d’une autre créature comme source d’énergie fut proposée comme solution par l’une des sociétés de premier plan dans le domaine de l’ingénierie biologique.
Selon cette théorie, toutes les créatures avaient besoin de recevoir une « nourriture » comme source d’énergie. Auparavant, aucune des espèces fabriquées n’avait besoin d’une énergie extérieure. Les animaux ne se nourrissaient pas d’autres animaux, mais consommaient exclusivement la lumière solaire, des minéraux ou des matières végétales.
Les créateur incarné qui habitent des corps physiques ont perdu une grande partie de leurs facultés originelles et de leur pouvoir. Même s’il est possible théoriquement de récupérer ou réhabiliter ces facultés, aucun moyen pratique à cet effet n’a été découvert.
La première apparition des corps biologiques dans cet univers se produisit il y a environ soixante-quatorze trillions d’années. Cela devint rapidement une pratique courante pour les créateurs incarnés de créer et d’habiter divers types de corps, pour des motifs indignes : tout particulièrement à titre de divertissement, à savoir dans le but d’éprouver diverses sensations physiques au moyen du corps.
Depuis cette époque il s’est produit une « régression » continue dans la relation des créateurs incarnés avec les corps. Alors que les créateurs incarnés continuaient à se divertir avec ces corps, un certain nombre de stratagèmes furent introduits, par lesquels les créateurs incarnés étaient capturés dans un corps, au point d’être incapables de le quitter à nouveau.
Cela fut accompli premièrement en fabriquant des corps qui semblaient vigoureux, mais qui étaient très fragiles en vérité. Un créateur incarné, utilisant sa faculté naturelle à créer l’énergie, blessait accidentellement un corps en prenant contact avec celui-ci. Le créateur incarné éprouvait du remords pour avoir endommagé le corps.
La prochaine fois qu’il était en contact avec un corps, il commençait à se montrer «délicat» vis-à-vis de ce corps. Ce faisant, le créateur incarné retirait ou réduisait son propre pouvoir de façon à ne pas endommager le corps.
Un parcours très long d’embûches du même genre, combiné avec des mésaventures similaires, eut pour conséquence qu’un grand nombre de créateurs incarnés furent capturés de façon permanente dans des corps.
Quelques créateurs incarnés profitèrent de la situation pour mettre en esclavage d’autres créateurs incarnés. L’asservissement qui s’ensuivit perdure jusqu’à aujourd’hui.
Très récemment, l’effondrement de la capacité des créateurs incarnés à préserver un état personnel de liberté opérationnelle, ainsi que de la capacité à créer l’énergie donna lieu à la hiérarchisation ou au système de classes qui est soigneusement préservé.
Chapitre Onze - Une Leçon de Sciences
Il existe une éventualité que la Terre acquière le potentiel nécessaire pour reconquérir l’autonomie et l’indépendance, mais seulement dans la mesure où l’humanité sera capable d’appliquer de façon concentrée le génie des créateurs incarnés de la Terre à la solution du problème de l’amnésie.
Toutefois, il convient d’observer, à titre de réserve, que la capacité d’invention des créateurs incarnés qui ont été exilés sur cette planète est sévèrement compromise par les éléments criminels fondus dans la population terrestre.
En particulier, les politiciens, les bellicistes et les physiciens qui créent une infinité d’armements, tels que les bombes nucléaires, les armes chimiques, les maladies et le chaos social. Ces groupes ont le pouvoir d’exterminer définitivement toutes formes de vie sur Terre.
En conséquence, les problèmes fondamentaux qui doivent être résolus afin de nous assurer que la Terre ne sera pas détruite par la technologie sont les problèmes sociaux et humanitaires. Les plus grands esprits scientifiques de la Terre, en dépit de leur génie mathématique ou mécanique, ne se sont jamais confrontés à ces problèmes.
C’est pourquoi, ne vous en remettez pas aux scientifiques pour sauver la Terre ou le futur de l’humanité. Toute prétendue science reposant sur le paradigme unique que l’existence est composée exclusivement d’énergie et d’objets se déplaçant dans l’espace n’est pas une science.
De tels êtres ignorent purement et simplement l’étincelle créatrice produite par un créateur incarné individuel, et le travail conjoint des créateurs incarnés qui créent collectivement l’univers physique ainsi que tous les univers. Dans une certaine mesure, toute science demeurera relativement inefficace ou destructrice tant qu’elle omettra ou sous-estimera l’importance relative de l’étincelle spirituelle qui anime la totalité de la création et de la vie.
Aussi longtemps que sera ignorée la conscience du « soi », immortel, puissant, spirituel, l’humanité demeurera maintenue dans le jeu jusqu’ au jour de son autodestruction et de sa disparition finale.
N’accordez pas plus de crédit au dogme des sciences physiques pour comprendre les forces fondamentales de la création que vous ne feriez confiance aux incantations d’un chaman faisant brûler des bâtons d’encens. Dans l’un et l’autre cas, le résultat assuré est le maintien dans le jeu.
Les scientifiques prétendent observer, mais ils ne font que supposer qu’ils voient, et c’est ce qu’ils appellent un fait. De même que l’aveugle, un scientifique ne peut pas apprendre à voir jusqu’à ce qu’il réalise qu’il est aveugle. Les « faits », selon les critères de la science terrestre, ne prennent pas en compte la source de la création. Ils se bornent à inclure le résultat, ou les produits indirects de la création.
Les « faits », selon le critère de la science, n’intègrent aucun souvenir du passé pratiquement infini de l’expérience de l’existence.
L’essence de la création et de l’existence ne peut être découverte à-travers la lentille d’un microscope, ni par aucune autre mesure de l’univers physique. Personne ne comprendra à l’aide de compteurs ou de compas le parfum d’une fleur ou la douleur d’un amant abandonné.
Tout ce que vous saurez jamais sur la force de création et les capacités d’un dieu peut être découvert à l’intérieur de vous-même, dans votre nature d’Etre Spirituel Immortel.
L’étude de l’esprit a été rendue stérile par le mécanisme de contrôle mental au moyen de superstitions religieuses que ces mêmes opérateurs instillent dans les pensées des hommes.
Parallèlement, l’étude de l’esprit et du mental a été prohibée par la science qui rejette tout ce qui n’est pas mesurable dans l’univers physique. La science est la religion de la matière. Elle rend un culte à la matière.
Le paradigme de la science est que la création est tout, et que le créateur n’est rien. La religion prétend que le créateur est tout, et que la création n’est rien. Ces deux extrêmes sont les barreaux de la même cellule. Ils empêchent d’observer la totalité du phénomène comme un ensemble interactif.
Il est futile d’étudier la création sans connaître le créateur incarné, la source de la création. Si l’on naviguait jusqu’à l’extrémité de l’univers tel que la science le conçoit, on basculerait dans un abîme de ténèbres, occupé par une force sans vie et implacable.
Sur Terre, on vous a persuadés que les océans du mental et de l’esprit sont peuplés de monstres hideux et morbides, qui vont vous dévorer vivants si vous vous aventurez loin des rivages de la superstition.
Le jeu est formé de fantômes qui habitent vos pensées. Ces fantômes sont faits de mensonges, de douleur, de perte, et de peur.
Les vrais génies de la civilisation sont les créateurs incarnés qui rendront d’autres créateurs incarnés capables de récupérer leur mémoire et de reconquérir la réalisation de soi et l’auto-détermination. Cette question n’est pas résolue en imposant des normes morales au comportement, ou par le contrôle des individus à-travers le mystère, la foi religieuse, les drogues, les fusils, ni par quelque autre dogme imposé par une société esclavagiste.
La survie de la Terre, et de tout être vivant sur Terre dépend de la capacité à recouvrer la mémoire des facultés que vous avez accumulées au cours de millions d’années ; en d’autres termes, de votre capacité à récupérer l’essence de vous-même.
Il est dans mes intentions, même si cela n’entre pas dans mes ordres de mission, de vous assister dans vos efforts afin de promouvoir le progrès scientifique et le sens humanitaire sur Terre. Mon intention est de venir en aide à d’autres créateurs incarnés de sorte qu’ils puissent s’aider eux-mêmes.
En vue de résoudre le problème de l’amnésie sur Terre, vous aurez besoin d’une quantité considérable de technologies avancées, de même que de stabilité sociale ; en effet, il vous sera nécessaire de consacrer du temps à la recherche et à la mise au point de techniques destinées à affranchir le créateur incarné vis-à-vis du corps, et à libérer de l’amnésie le mental du créateur incarné.
Notre objectif est d’empêcher la destruction, ainsi que d’accélérer le développement des technologies qui préserveront les infrastructures de la biosphère, de l’hydrosphère et de l’atmosphère de la Terre.
À cet égard, vous découvrirez, en procédant à un examen très scrupuleux et approfondi, que mon vaisseau contient un large éventail de technologies qui n’existent pas encore sur Terre.
Cela est également vrai du système de navigation, qui exige un créateur incarné dont l’identité vibratoire personnelle a été spécifiquement accordée au « réseau neuronal » du vaisseau. Le pilote du vaisseau doit impérativement posséder un très haut degré d’énergie volitive, de discipline, d’entraînement et d’intelligence pour piloter un tel vaisseau.
Les créateurs incarnés de la Terre sont incapables d’une telle performance parce qu’elle exige l’utilisation d’un corps artificiel créé spécialement à cet effet.
Toutefois, je suis confiante que la Terre compte nombre d’ingénieurs compétents qui développeront des technologies utiles à partir de ces ressources.
Chapitre Douze - Une Leçon sur l’Immortalité
Les Etres Spirituels Immortels, que je désigne, par commodité, par l’expression « créateur incarné », sont la source et les créateurs des illusions. Chacun d’eux, individuellement et collectivement, dans sa condition originelle et sans entrave, est une entité éternelle, toute-puissante, omnisciente.
Les créateurs incarnés créent l’espace en imaginant une localisation. La distance qui advient entre eux-mêmes et le lieu imaginaire est ce que nous appelons l’espace. Un créateur incarné est également capable de percevoir l’espace et les objets créés par d’autres créateurs incarnés.
Les créateurs incarnés ne sont pas des entités appartenant à l’univers physique. Ils sont une source d’énergie et d’illusion. Les créateurs incarnés ne sont pas localisés dans l’espace ou dans le temps ; cependant, ils ont le pouvoir de créer l’espace, de placer des particules dans l’espace, de créer l’énergie, et de mouler les particules dans des formes diverses, de mettre les formes en mouvement, et d’animer des formes. Toute forme qui est animée par un créateur incarné est ce que nous appelons la vie.
Un créateur incarné peut décider de convenir d’être situé dans l’espace et dans le temps, convenir que lui-même est un objet, ou convenir à toute forme d’illusion créée par lui-même ou par un autre créateur incarné.
L’inconvénient attaché au fait de créer une illusion est qu’une illusion exige d’être créée de façon continue. Si elle n’est pas créée continuellement, elle disparaît. La création continue d’une illusion requiert une attention constante à tous les détails de l’illusion afin de l’entretenir.
Un commun dénominateur de tous les créateurs incarnés est leur désir d’échapper à l’ennui. Un esprit livré à lui-même, privé de l’interaction avec d’autres créateurs incarnés, du mouvement, des initiatives imprévisibles, comme des intentions et des illusions impossibles à anticiper créées par d’autres créateurs incarnés, sombre aisément dans l’ennui.
Qu’en serait-il si vous pouviez imaginer, percevoir ou faire advenir toute chose, à volonté ? Et si vous ne pouviez rien faire d’autre ? Qu’en serait-il si vous connaissiez toujours l’issue de chaque jeu et la réponse à toute question ? En seriez-vous lassé ?
Le parcours antérieur des créateurs incarnés est impossible à mesurer, et pratiquement infini selon le temps de l’univers physique. Ils existent, tout simplement, dans un présent perpétuel.
Un autre dénominateur commun entre les créateurs incarnés est le suivant : ils désirent éminemment faire admirer par autrui leurs propres illusions. S’il ne parvient pas à gagner l’admiration, le créateur incarné continuera à créer l’illusion dans le dessein de susciter l’admiration. Pour ainsi dire, l’univers physique tout entier est fait d’illusions qui n’ont pas été admirées.
À l’origine de cet univers prend place la création d’espaces individuels, illusoires. Ces espaces constituaient la « demeure » des créateurs incarnés. Dans certaines occasions, un univers est une création collective à partir des illusions de deux ou plusieurs créateurs incarnés.
Dans le cas d’une prolifération de créateurs incarnés, les univers qu’ils créent entrent parfois en collision, se mêlent ou se fondent en proportion de la part des différents créateurs incarnés dans la création collective d’un univers.
Les créateurs incarnés restreignent leurs capacités de façon à avoir un jeu à jouer. Les créateurs incarnés pensent qu’un jeu, quel qu’il soit, vaut mieux que pas de jeu du tout. Ils endureront la douleur, la souffrance, la stupidité, les privations, et toutes sortes de conditions non nécessaires et indésirables, pour le seul bénéfice de jouer un jeu.
Prétendre que l’on n’est pas omniscient, que l’on ne perçoit pas toute chose, que l’on ne cause pas toute chose, est une façon de créer les conditions nécessaires pour jouer un jeu : les inconnues, les jokers, les obstacles, les adversaires et les objectifs. En fin de compte, le jeu est une solution au problème de l’ennui.
Dans ce sens, la totalité de l’espace, les galaxies, les étoiles, les planètes, et jusqu’aux formes de vie, les lieux et les évènements, ont été créés par des créateurs incarnés, et ont été préservés par l’assentiment réciproque selon lequel ces choses existent.
Il existe autant d’univers qu’il existe de créateurs incarnés pour les imaginer, les construire et les percevoir, chacun d’eux existant concurremment avec les autres, dans les limites de son propre continuum. Chaque univers est créé en utilisant un ensemble unique de lois, imaginées, modifiées, préservées ou détruites par un ou plusieurs créateurs incarnés qui les ont créées.
Le temps, l’énergie, les objets et l’espace, tels que définis dans les termes de l’univers physique, peuvent ou non exister dans l’univers physique. Le Domaine existe dans un univers de ce type, aussi bien que dans l’univers physique.
Une des lois de l’univers physique est que l’énergie peut être créée, mais qu’on ne peut la détruire. Par conséquent, l’univers poursuivra son expansion aussi longtemps qu’un créateur incarné continuera d’y injecter de l’énergie. Il est pour ainsi dire infini. Il est semblable à une ligne d’assemblage automobile qui ne s’interrompt jamais, et dans laquelle aucune des voitures n’est jamais détruite.
Chaque créateur incarné est essentiellement bon. C’est pourquoi un créateur incarné n’aime pas infliger à d’autres créateurs incarnés ce que lui-même ne voudrait pas subir. Pour un créateur incarné, il n’existe pas de critère inhérent de ce qui est bien ou mal, vrai ou faux, laid ou beau. Ces idées reposent toutes sur l’opinion individuelle de chaque créateur incarné.
Le concept le plus approchant dont disposent les êtres humains pour décrire un créateur incarné est celui d’un dieu : omniscient, tout-puissant, infini. Ainsi, comment un dieu cesse-t-il d’être un dieu ? Le jeu est qu’ils prétendent NE PAS savoir. Comment pouvez-vous jouer à « cache-cache » si vous savez toujours où se cache l’autre personne ?
Vous allez prétendre NE PAS savoir où se cachent les autres joueurs, de sorte que vous pourrez partir « à leur recherche ». C’est ainsi que les jeux sont créés. Vous avez oublié que vous vous bornez à « faire semblant ». Ce faisant, les créateurs incarnés en viennent à être capturés et asservis à l’intérieur d’un labyrinthe qu’ils ont eux-mêmes conçu.
Comment quelqu’un peut-il créer une cage, s’enfermer lui-même dans cette cage, jeter la clé, oublier jusqu’à l’existence de la clé ou de la cage, oublier qu’il y a un « intérieur » ou un « extérieur », oublier jusqu’à l’existence du soi ? En créant l’illusion qu’il n’y a pas d’illusion : l’univers entier est réel, et aucun autre univers n’existe ou ne peut être créé.
Sur Terre, on diffuse la propagande, largement admise, selon laquelle les dieux sont responsables, et que les êtres humains ne sont pas responsables. On vous enseigne que seul un dieu peut créer des univers. Ainsi, la responsabilité pour toute action est assignée à un autre créateur incarné ou un autre dieu. Jamais à soi-même.
Aucun être humain n’assume jamais sa responsabilité personnelle pour le fait qu’eux-mêmes, individuellement et collectivement, sont des dieux. Ce seul fait est en lui-même à l’origine du piège dans lequel chaque créateur incarné est maintenu captif.
Chapitre Treize - Une Leçon dans le Futur
Si l’humanité est appelée à survivre, elle devra coopérer afin de trouver des solutions efficaces aux conditions pénibles de votre existence sur Terre. L’Humanité devra s’élever au-dessus de sa forme humaine, et découvrir qui ils sont, qu’ils sont des créateurs incarnés, et qui ils sont réellement en tant que créateurs incarnés afin de dépasser la conception selon laquelle ils ne sont rien de plus que des corps biologiques.
Une fois que ces prises de conscience se seront produites, il vous sera éventuellement possible de sortir du jeu. À défaut de quoi, il n’y aura pas de futur pour les créateurs incarnés sur Terre.
Les créateurs incarnés qui se trouvent sur Terre continueront à vivre des existences successives, encore et encore. Les mêmes créateurs incarnés qui ont vécu l’ascension et la chute des civilisations de l’Inde, de la Chine, la Mésopotamie, la Grèce et Rome, occupent des corps à l’époque contemporaine en Amérique, en France, en Russie, en Afrique, et partout dans le monde.
Entre deux existences, un créateur incarné est renvoyé encore, pour tout recommencer, comme si la nouvelle existence était la seule qu’il eût jamais vécue. Ils commencent à nouveau à zéro.
Certains créateurs incarnés sont sur Terre depuis seulement quelques centaines d’années, ce pourquoi ils n’ont pas d’expérience personnelle des civilisations de la Terre.
Ils n’ont pas vécu d’expérience sur Terre, et par conséquent seraient incapables de se remémorer une existence antérieure ici, même si leur mémoire était réhabilitée. Ils pourraient, cependant, se remémorer des existences vécues ailleurs, sur d’autres planètes, à d’autres époques.
D’autres créateurs incarnés se trouvent ici depuis les premiers jours de la Lémurie.
Dans tous les cas, les créateurs incarnés sur Terre sont ici pour toujours, à moins qu’ils ne parviennent à rompre le cycle de l’amnésie, et à se libérer eux-mêmes.
Post- Scriptum de Madame MacElroy
Si des créateurs incarnés sur Terre sont appelés à s’évader de cette prison, cela devra être un «travail de l’intérieur», pour ainsi dire. Les habitants devront découvrir un moyen pour recouvrer leur liberté.
Les créateurs incarnés ont la faculté d’occuper et d’opérer dans plusieurs corps à la fois.
Il existe un espoir d’évasion pour de nombreux créateurs incarnés se trouvant sur Terre.
L’arme la plus redoutable que « l’Ancien Empire » ait laissé derrière lui à présent est notre ignorance de ce qu’ils font subir à la totalité des créateurs incarnés sur Terre. Le scepticisme et le secret sont leurs armes les plus efficaces !
La plupart des créateurs incarnés qui se trouvent sur Terre sont des êtres bons et honnêtes : des artistes, des entrepreneurs, des génies, des libre-penseurs et des révolutionnaires qui n’ont vraiment fait de mal à personne.
Il est nécessaire qu’ils se remémorent leurs propres vies antérieures.
La communication est la seule arme efficace contre le secret.
Nous pouvons reconquérir notre liberté. Nous pouvons être nous-mêmes à nouveau.