Terre-Mère

Que j'aime Terre-Mère
Quand elle fait naître les arbres
Quand elle sculpte les montagnes
Quand elle réveille sa nature au printemps
Que j'aime Terre-Mère
Quand elle parfume les forêts
Quand elle fait s’aimer les animaux
Quand elle promène l’eau doucement

Terre-Mère… Tu es le terrain
Terre-Mère… de l’involution
Terre-Mère… Pardonne aux humains
Terre-Mère… d’avoir été cons
Terre-Mère… Tu es le chemin
Terre-Mère… de l’évolution
Terre-Mère… Je te prends la main
Terre-Mère… en route vers l’Ascension

Que j'aime Terre-Mère
Quand elle donne des goûts aux fruits
Quand elle fait chanter les oiseaux
Quand elle reflète le soleil sur l’océan
Que j'aime Terre-Mère
Quand elle maquille les feuilles
Quand elle s’adoucit sous mes pieds
Quand elle me fait vivre l’instant présent

Terre-Mère… Tu es le terrain
Terre-Mère… de l’involution
Terre-Mère… Pardonne aux humains
Terre-Mère… d’avoir été cons
Terre-Mère… Tu es le chemin
Terre-Mère… de l’évolution
Terre-Mère… Je te prends la main
Terre-Mère… en route vers l’Ascension

 


Retrouvez mes musiques sur https://celmar432.blogspot.com/

RECEVOIR ET DONNER POUR L'ÉQUILIBRE

Tous ces messages, montages et partages vous sont offerts sans condition et mes vidéos YouTube ne sont pas monétisées (je ne vous impose pas de voir des annonces publicitaires pour me financer). Si vous souhaitez donner en retour pour l'équilibre, cliquez sur l'image :

Merci !