Toujours là

Chloé est là devant toi,
Elsa est là et te tient le doigt,
Juliette est là dans tes bras,
Je te serre contre moi

T’aimes ces ressentis, ces frissons
Même si parfois chuis un peu con
Tout ceci est ta création
Alors garde confiance en toi et marche à fond

Vois que tout ça est illusion
Et que tu peux le vivre à foison
Ce qui te plaît est l’émotion
Que t’offre ce Monde de vibrations

Si c’est plus exactement pareil
Il te suffit de tendre l’oreille
Car dans un Univers parallèle
Il y a toujours un Monde dans lequel…

Avec la même histoire, je peux choisir d’être triste ou d’être heureux.
Le but du jeu est de maîtriser mes émotions.

Le message n’est pas « j’arrête d’être triste et je suis toujours heureux ». Le message est « je ne subis pas mes émotions, je les accepte et je joue avec ».

Retrouvez mes musiques sur https://celmar432.blogspot.com/

RECEVOIR ET DONNER POUR L'ÉQUILIBRE

Tous ces messages, montages et partages vous sont offerts sans condition et mes vidéos YouTube ne sont pas monétisées (je ne vous impose pas de voir des annonces publicitaires pour me financer). Si vous souhaitez donner en retour pour l'équilibre, cliquez sur l'image :

Merci !